Gardes de nuit ambulancier ... Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 14 déc. 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir compbien de gardes de nuit en tant qu'ambulancier un employeur peut me faire faire à nl'année et à partir de quel stade on peut être considéré comme travailleur de nuit et etre payé en conséquence 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme la réponse se trouve certainement dans votre convention collective consultable gratuitement sur legifrance. Réponse 2 / 2 ... Signaler françois Je voudrais savoir quel sont les majorations prévus par les textes pour un ambulancier CCA travaillant par intérim le nuit et jours fériés Discussions similaires examen auxiliaire ambulancier Mayki Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 bruit sourd qui vibre dans la maison. virgoshun Heure de nuit. Mario89 formation auxiliaire ambulancier johnselmer Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme la réponse se trouve certainement dans votre convention collective consultable gratuitement sur legifrance.
Réponse 2 / 2 ... Signaler françois Je voudrais savoir quel sont les majorations prévus par les textes pour un ambulancier CCA travaillant par intérim le nuit et jours fériés