AUTO ENTREPRISE ... Signaler RENAISSANCE - Dernière réponse le 6 août 2009 1 réponse Bonjour, je vais arrêter mon auto entreprise faut il remplir un formulaire? merci pour une réponse...... 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Vous pouvez soit remplir un formulaire de session soit laisser l'auto entreprise mourir d'elle meme. Si au cour des un an vous ne déclarez aucun chiffre d'affaire l'auto entreprise sera automatiquement fermé. Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 A quoi correspond Hpy*f-auto.co Nad Prélèvement HPY QUOUAC AAH et autoentrepreneur gigi57000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Vous pouvez soit remplir un formulaire de session soit laisser l'auto entreprise mourir d'elle meme. Si au cour des un an vous ne déclarez aucun chiffre d'affaire l'auto entreprise sera automatiquement fermé.