Decouvert bancaire panpanpitou - Dernière réponse le 6 juil. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai changé de banque je suis a decouvert de 1500 euros sur l'ancien compte combien de temps ai je pour combler mon decouvert? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pierrot cela depend de votre ancien banquier. mais si il voit que vous n'etes plus chez lui et qu'il ny a plus de salaire qui tombe, il risque d'avoir peur que vous lui laissiez l'addition. contactez le et trouvez un terrain d'entente. Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Débloquer une carte bancaire aurelie CB bloquée et découvert supprimé sans avertissement Najim13 Carte bleue bloquée suite au dessus du découvert autiruse Marie54 compte bloqué par la caisse d epargne hypertendue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pierrot cela depend de votre ancien banquier. mais si il voit que vous n'etes plus chez lui et qu'il ny a plus de salaire qui tombe, il risque d'avoir peur que vous lui laissiez l'addition. contactez le et trouvez un terrain d'entente.