Perdu le CT et le certif de vente,?? flo - Dernière réponse le 27 juin 2009 1 réponse Bonjour, Voila le probleme : je viens d'acheter un vehicule (en bonne inuforme). et j'ai perdu le controle technique et le certif de cession du vehicule. je voudrais refaire ma carte grise a mon nom ... comment dois-je mis prendre?? merci ;) 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ac 3 Demande au vendeur ou il a fait son contrôle, tu devrais pouvoir demander un duplicata, profite-en pour refaire un certificat de vente avec lui. Bonne journée. PS (en bonne inuforme), c'est de l'humour ??? Discussions similaires Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 vente d'un véhicule sans controle technique montory Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Puit perdu bouché Huguooo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ac 3 Demande au vendeur ou il a fait son contrôle, tu devrais pouvoir demander un duplicata, profite-en pour refaire un certificat de vente avec lui. Bonne journée. PS (en bonne inuforme), c'est de l'humour ???