Contrat ... Signaler vero - Dernière réponse le 5 juin 2009 1 réponse Bonjour, Sous le régime de l"autoentrepreneur, j'ai proposé mes sevices de gouvernante à une société de location de villa et je voudrais savoir si un devis suffit comme lien contractuel et de quel type? Merci et bonne journée. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué un devis peut suffir s'il est contresigné par l'autre partie. cependant un contrat ou des conditions générales à faire signer serait plus approprié. Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Contrat Matmut Smat ? Marion29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué un devis peut suffir s'il est contresigné par l'autre partie. cependant un contrat ou des conditions générales à faire signer serait plus approprié.