12 semaines de stage=3mois de stage???? ... Signaler windfenx - Dernière réponse le 6 avr. 2009 2 réponses Bonjour, je suis stagiaire actuellement et j'aimerai savoir si un stage de 12 semaines consécutive est considéré comme un stage de plus de 3 mois. Je me pose cette question afin de savoir si mon maître de stage doit me rémunérer. Cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler saulieu Quelles sont les dates de votre stage ? Réponse 2 / 2 ... Signaler windfenx Auteur du 6 avril au 26 juin. Apparemment il faudrait que ça fasse plus de 12 semaines et non 12 semaines piles. Discussions similaires Stage sensibilisation violences conjugales non effectué Carotte5630 Urgent - lettre motivation - stage 3eme elmo712 Non present au stage de citoyenneté et tribunal Annee34 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Possible de faire son stage de 3 ieme dans un cabinet d'avocat ? haa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler windfenx Auteur du 6 avril au 26 juin. Apparemment il faudrait que ça fasse plus de 12 semaines et non 12 semaines piles.