Compteur edf

Bonjour,
Nous venons de changer notre cumulus qui se trouve à coté du compteur électrique , par malchance c' est tombé dessus le compteur, nous l' avons un peu cassé, la vitre et le boitier ou se trouve la roulette qui tourne a pris un coup.C' est un vieux compteur avec roulette.Le reste est en bon état.
Pourriez vous me dire le prix pour le changer car y en a qui dise que c' est super cher.
Merci de me répondre au plus vite.

4 réponses

  1. Alors votre assurance RC peut peut-être prendre cet accident en partie en charge si EDF vous demande le remplacement ?
    J'ai endommagé un compteur une fois, en principe ça marche, mais EDF a finalement changé à ses frais sans rien me réclamer malgré que j'avais fait une déclaration de sinistre.
    5
    1. Merci de votre réponse.
      J' ai tel a mon assurance et elle m' a dit que c' était a edf qui fallait voir , que eux ne pouvait rien faire.
      Sans indiscrétion, votre compteur était cassé ?
      1
      1. Ah oui, cassé de chez cassé et en plus ce n'était pas le mien.
        1
        1. Et ils vous ont remis le meme ou les nouveaux ?
          De plus on a un triphasé et on voudrai passer au monophasé avec plus d' ampères, si ils pouvaient le faire en meme temps et sans payer ça serait bien.
          0
        2. G cassé mon compteur aussi en m'énervant ...
          Que faire ?
          0
        3. Bonjour,

          Appelez votre fournisseur d'électricité. Demandez un changement de compteur, intervention qui vous sera facturée environ 50€
          0
        4. Et ils le changent juste comme ça même si c moi qui l'ai cassé "volontairement " ?
          0
        5. Pis c GDF c pas EDF
          0
      2. bonjour
        s il le change ce sera un nouveau de toute façon je crois que edf a prevu de changer tous les compteurs d ici 2014
        a+
        0