Preavis suite a rupture conventionnelle rosalisa - Dernière réponse le 25 févr. 2009 1 réponse Bonjour, je souhaiterais savoir si dans le cas d'une rupture conventionnelle de mon contrat de travail avec mon employeur, cela me permettrait de ne faire qu'un mois de préavis de départ de mon logement??? merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Igor1 Contributeur Bonsoir, une rupture conventionnelle n'est pas un licenciement et ne vous donne pas droit au préavis réduit à 1 mois Discussions similaires rupture conventionnelle et préavis nat Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur EMIELI Calcul indémnités chomage suite à une rupture conventionnelle papichiano demande une rupture conventionelle reconnu RQTH PERRIN311 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Igor1 Contributeur Bonsoir, une rupture conventionnelle n'est pas un licenciement et ne vous donne pas droit au préavis réduit à 1 mois