Bon de visite

franck492 - 25 févr. 2009 à 21:26
 METRODESILES - 25 févr. 2009 à 21:35
Bonjour,
je suis sur le point de vendre ma maison une agence immobiliere m'en a prevenu et je dois signer un compromis de vente avec celle ci or une autre agence immobiliere m'a contacter en me disant que c'etait les meme futurs aquerreur de plus elle a signé un bon de visite il y a 6mois
donc la deuxieme agence veut attaquer les aquerreurs en huissier de justice
donc je voudrais savoir si l'agence peurrais les attaquer et aussi pouvoir annuler une vente ainsi que savoir combien de temps est valable un bon de visite
merci

1 réponse

il y a plien de point qui me manque pour répondre correctement ,sur le bon de visite celui si n'est pas contratuel il y a deja eu jurice prudence ,donc la pas de probleme ,le prix de vente est il le meme ? si oui la logique demande que la premiere agence fasse l'affaire,par contre si le prix differe le client est en droit de signé avec l'agence la plus attractive et rien ne peu l'en empeché c'est la loi de l'offre et de la demande a l'agence de faire un effort sur sa com pour avoir le marché ,donc en bref pas de panique ce ne sont que des intimidations c'est de bonnes guerre
0