Qualification sur bulletin de paie

Bonjour,
Sur mon bulletin de paie la qualification inscrite ne correspond pas à mon diplome. Puis-je prétendre suite à cette erreure à voir l'équivalence du diplome : employé à ce poste depuis 2ans?
Cette question vous paraitra peut être étrange mais si vous avez des connaissances dans ce domaine merci de me faire partager votre savoir.
Bonne continuation à tous

2 réponses

  1. Ce n'est pas le diplôme qui donne la qualification au poste de travail, mais le contenu du poste en responsabilités , connaissances , autonomie ..etc . Ainsi un ingénieur qui fait la plonge dans un restaurant sera payé en tant que
    "plongeur'" et non pas en tant qu'ingénieur
    1. exemple :

      sur ma feuille de paye : educateur spécialisé

      mon diplome : licence staps

      --> est ce que je suis educateur spécialisé maintenant que c'est écrit sur ma feuille de paye et donc est ce que je peut pretendre a un autre poste demandant le "niveau d'éducateur spécialisé"??