PRIME DE NOEL 2008

Fermé
NISA -  
 cceline62 -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi inscrite à l'ANPE depuis le 18/09/2008. Je perçois l'ARE. Ai-je droit à la prime de noël?
merci pour votre réponse.
A voir également:

8 réponses

nat

pour information :

j' étais pendant 2 ans en contrat avenir, l' année dernière avec 800 euros de salaire et 350 euros de RSA, j' ai eu la prime de Noel car le RSA est considéré comme du RMI ,

MAIS

cette année avec 630 euros d' allocation chomage, seule avec mon enfant je n' ai droit à RIEN,
j' aimerai savoir quand est ce que quelqu' un va faire évoluer les choses, parce que franchement c' est loin
d' être normal, et je ne suis pas la seule dans ce cas !

Il ne suffit pas d' être au RMI pour avoir un minima social !
2
dédé

bonsoir,

la prime de noêl est destinée aux bénéficiaires de minimas sociaux: ASS / AER / RMI, mais pas les bénéficiaires d'assurance chomage type A.R.E.
donc pas pour vous

cordialement
0
NISA

Merci pour votre réponse
bonsoir
0
barbouillon > NISA

bonjour voila je viens d'etre admis a l ass apres d'avoir toucher l'are est que j'y est droit etant pere de deux enfants merci de vos reponse
0
vivrsurledodusystem > barbouillon

coucou bonne nouvelle oui en tant que bénéficiaire de l'ass tu es éligibl à la prime de noel quelle bonn nouvel alors!!!!!!!!
0
barbouillon > vivrsurledodusystem

merci de votre reponse est ce que vous connaissez le montant pour deux enfant et etant marier
0
seve > barbouillon

bonjour
pour l ass la prime est de 220 euro que tu ai des enfants ou pas elle nest pas majorée
0
amande

Bonjour, mon ex mari touche l' ass je suis sous son toi ainsi que ma fille agée de 22 ans il est en contrat C A E à t il le droit a la prime de noel pour nous trois.
merci de votre réponse cordialement Mme MALARD
0
amande59

Merci Mick30 pour ta réponse, a toi aussi je te souhaite une bonne fin d 'année .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eclipse

Bjr,
je sor de l assedic, mauvaise nouvelle si le jeune qui ma renseigné est exacte.
Pour toucher la prime de noel, il faut avoir toucher plusieurs mois d ASS ou etre au rmi depuis au moins septembre.
Sniff
0
Nadege

Salut,

Il faut toucher combien de mois ass pour avoir la prime?

Nadege
0
momo

bonjour voilà en réponse à votre question concernant la prime de noel pour cette année ,moi aujourd hui ,j'ai entendu ce matin ma voisine dire que cette année la prime de noel sera donner au chaumeur vers le 20 novembre 2008 maintenant il faudra ce renseigner au assedic via leur site ou se déplacer et aussi il y a des aides à la mairie de mon quartier car ils donnent tout les ans des bons pour l,achats des jouets pour les enfants et quand on a 3 enfants ,il vous aides pour payer l'electricité et le gaz bon j'espere avoir pu vous aider bonne recectionet a plus tard .
0
eclipse

Je suis retournée a l assedic aujourd hui , et j ai vu une autre personne qui ma dit kil fallé 1 journée soit en novembre soit en decembre d ASS pour touché la prime. Alors on verra. Mais s il vous plais JE VEUX DU BOULOT... ca serait mon plus beau cadeau de noel, meme si je n ai plus de prime j auris un salaire
0
ninonn

je te souhaite tout comme moi de trouver un job ...precaire..ensuite ils t'annoncent que tu n'as plus droit qu'a 55cts par jour d'ass car tu as atteint un certain plafond..et de plus je sais qu'en janvier et fevrier je ne vais pas avoir de boulot...alors comment vais je vivre??? fais gaffe a ce que tu vas trouver pour ne pas perdre tes droits..renseigne toi bien avant..bon courage..et bonnes fetes
0
cceline62

oui moi je trouve aussi qu'en are les gens devrent avoir aussi quelque chose,moi mon époux est en ass mais perçoit la prime forfaitaire de 150/mois et ils m'ont dit qu'il n'avait pas le droit à la prime de noel,à rien y comprendre.
0