Changement d'horaire bertos - Dernière réponse le 24 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je travail à temps complet du lundi au jeudi. Mon employeur me demande de répartir mes heures de travail du lundi au vendredi. Puis-je refuser ? Merci d'avance. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jsmoc tout depand comment seront reparties les horaires Réponse 2 / 2 bertos Il veut me mettre des horaires de 7 - 12 H et 13H-15H30 du lundi au jeudi et de 7 à 12 H le vendredi au lieu de terminer du lundi au jeudi à 16H45. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl mon mari fais les Horaire 5x8 lilou travail au noir par nécéssité jipiross Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bertos Il veut me mettre des horaires de 7 - 12 H et 13H-15H30 du lundi au jeudi et de 7 à 12 H le vendredi au lieu de terminer du lundi au jeudi à 16H45.