Voisinage nanard - Dernière réponse le 20 oct. 2008 1 réponse Bonjour,mon voisin ne nezttoie pas son jardin,je ne peux pmus approcher de ma cloture et en plus, je suis infesté de rats.aprés plusieurs demandes ainsi qu' a la mairie "on ne peux rien faire ce sont des terrains prives" que fair ? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour, Effectivement, la mairie ne peut rien faire tant qu'il n'y a pas eu de plainte. Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire. nanard merci beaucoup, je pense pouvoir porter plainte au grade municipal. Discussions similaires Ultrason provenant du jardin du voisin Reka Mon voisin a installé un appareil ultrason ciccio b appareil à ultrasons anti-chats : nuisances sonores Kichou59 règlementation installation climatiseur marcel Terrasse et vis-à-vis thierry428 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour, Effectivement, la mairie ne peut rien faire tant qu'il n'y a pas eu de plainte. Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire. nanard merci beaucoup, je pense pouvoir porter plainte au grade municipal.