Changement de statut ... Signaler narim - Dernière réponse le 24 sept. 2008 2 réponses Bonjour, je suis étudiante et je souhaite faire le changement de statut car je suis aussi aide soignante.que faire?? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulfie Bonjour, Pourriez vous être plus claire dans votre question. Réponse 2 / 2 ... Signaler narim je suis étudiante de niveau doctorat, et j'ai fait la formation d'aide soignante pour pouvoir faire un changement de statut. est ce que ça peut marcher? Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Litige avec Norauto geof754 Démarche en ligne déclaration de cession:"pièce explicative de l'absence de lucaslt Changement de compteur d'eau sans avoir été averti surfman79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler narim je suis étudiante de niveau doctorat, et j'ai fait la formation d'aide soignante pour pouvoir faire un changement de statut. est ce que ça peut marcher?