Changement de statut ... Signaler narim - Dernière réponse le 24 sept. 2008 2 réponses Bonjour, je suis étudiante et je souhaite faire le changement de statut car je suis aussi aide soignante.que faire?? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler narim je suis étudiante de niveau doctorat, et j'ai fait la formation d'aide soignante pour pouvoir faire un changement de statut. est ce que ça peut marcher? Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulfie Bonjour, Pourriez vous être plus claire dans votre question. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Litige avec Norauto geof754 Démarche en ligne déclaration de cession:"pièce explicative de l'absence de lucaslt Changement de compteur d'eau sans avoir été averti surfman79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler narim je suis étudiante de niveau doctorat, et j'ai fait la formation d'aide soignante pour pouvoir faire un changement de statut. est ce que ça peut marcher?