Garant marie059 - Dernière réponse le 12 sept. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrait avoir des renseignements concernant "comment faire pour ne plus etre garant d'une personne" merci car je suis dans une galere pas possible 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur D'où l'interet de savoir exactement a quoi on s'engage quand on se porte garant de quelqu'un. Il faudrait nous donner un peu plus de precisions si vous voulez avoir une reponse adaptée a votre question. Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Peut-on être caution solidaire pour 2 bails? jen77v Se porter garant pour 2 personnes Julie GHEZA Faire un pret alors que je suis deja caution Frantz Âge limite pour se porter garant d’une location CLAVERIE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur D'où l'interet de savoir exactement a quoi on s'engage quand on se porte garant de quelqu'un. Il faudrait nous donner un peu plus de precisions si vous voulez avoir une reponse adaptée a votre question.