Devis signé ... Signaler edelweiss - Dernière réponse le 3 sept. 2008 2 réponses Bonjour, voila,j'ai fait un devis cela vas faire +de deux mois je les signé mais les travaux ne son pas fait je voulai savoir si il pouvez m'attaqué .méme si il veux faire les travaux maintenant merci d'avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir, Le devis comportait il une date d'execution des travaux ? Réponse 2 / 2 ... Signaler flora75 A partir du moment où le devis comportait des dates de travaux et que ceci ne sont pas respectés, le devis est caduque. Discussions similaires Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus Peut-on dénoncer un devis signé avec acompte francis383 Ecrit signé avec un mandant Celine Erreur dans un devis accepté et signé. runner13fr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir, Le devis comportait il une date d'execution des travaux ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler flora75 A partir du moment où le devis comportait des dates de travaux et que ceci ne sont pas respectés, le devis est caduque.