Commen obtenire ma certificat de résidence ... Signaler jarek - Dernière réponse le 28 sept. 2008 2 réponses Bonjour, je veut savoire si j'ai droit d'obtenire une certificat de résidence en france? sachant que j'ai un émmobilier (maison) en france. merci. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler salima65 bonjour jvoudrai savoir si jai le droit davoir un certificat de résidence en france sachant ke jy ai résidé avant lage de dix ans et y poursuivi ma scolarisation en france et jy suis résté plus de dix ans.merci Réponse 2 / 2 ... Signaler MOMO Non, si vous n'y vivez pas!!!!! Discussions similaires anciens certificats de scolarité jpek Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee d2 de carte grise cyroul76 Certificat de travail d'un intérimaire Vanille certificat médicale notifiant mon handicap alainm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler salima65 bonjour jvoudrai savoir si jai le droit davoir un certificat de résidence en france sachant ke jy ai résidé avant lage de dix ans et y poursuivi ma scolarisation en france et jy suis résté plus de dix ans.merci