Ouvrir un compte bancaire commun madjon6 - Dernière réponse le 30 juin 2008 2 réponses Bonjour, Nous sommes 4 frères et nous souhaiterions ouvrir un compte bancaire commun. Pourrait on le faire sans passer par un détenteur principal et 3 qui auront des procurations. Merci pour vos réponses 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madjon6 Auteur Je poserai la question à mon conseiller merci Quent Bonne soirée Réponse 2 / 2 Quent Un compte d'indivision dans lequel chacun doit donner son accord pour qu'une opération soit réalisée. Je pense que seul le chèquier peut être attribué comme moyen de paiement, à vérifier. Discussions similaires Ouverture de Compte Sans Justificatifs de domicile ni de revenus Mnemosyne75 Ouvrir un compte bancaire sans carte ID VincentBV Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet encaisser un chèque quand on a pas de compte isa interdit bancaire, ouvrir un autre compte? mamzelnanou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madjon6 Auteur Je poserai la question à mon conseiller merci Quent Bonne soirée
Réponse 2 / 2 Quent Un compte d'indivision dans lequel chacun doit donner son accord pour qu'une opération soit réalisée. Je pense que seul le chèquier peut être attribué comme moyen de paiement, à vérifier.