Qualification de poste de secrétaire JMC - Dernière réponse le 28 août 2008 2 réponses Bonjour, Je cherche la grille de qualification pour une secréatire dans une entreprise de bâtiment de < de 10 salariés. Merci de vos informations 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 annga https://www.juritravail.com/salaire/secretaire.html Réponse 2 / 2 BOGOTE ELSIE J'aimerai beaucoup faire ce travail pour les vacances et aussi pour m'aider à préparer mon avenir. Je vous remercie d'avance de votre compréhention. Discussions similaires abandon de poste en mission intérim Barrel AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Abandon de poste intérim weeberge Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 BOGOTE ELSIE J'aimerai beaucoup faire ce travail pour les vacances et aussi pour m'aider à préparer mon avenir. Je vous remercie d'avance de votre compréhention.