Bon de visite
babette
-
annga Messages postés 533 Statut Membre -
annga Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai signé 1 bon de visite avec 1 marchand de bien pour acheter 1 fond de commerce hotel-restaurant.a ce jour aucun compromis de vente n'a été signé.m'est-il possible déffectuer cette vente avec une autre agence ou suis-je obligée de conclure la vente avec le mandataire?
j'ai signé 1 bon de visite avec 1 marchand de bien pour acheter 1 fond de commerce hotel-restaurant.a ce jour aucun compromis de vente n'a été signé.m'est-il possible déffectuer cette vente avec une autre agence ou suis-je obligée de conclure la vente avec le mandataire?
2 réponses
si aucun compromis n a ete signé alors vous n avez aucun engagement vis a vis d eux et reciproquement
un bon de visite ne vous engage pas
un bon de visite ne vous engage pas
babette
bonsoir.ce qui m'inquiète c'est que la premierère agence peut m'obligé de payer les frais qu'elle a entrepris car le mandataire m'a fait parvenir tous les documents concernant cette affaire et pris le rendez-vous chez le notaire.en fait j'ai appris qu'il prenait 12%DE COM alors que l'autre agence prend 7% et c'est pour cette raison que je voudrais changer d'agence.es-ce vraiment possible???