Vente de terrain à l'étranger bobby - Dernière réponse le 15 juin 2008 2 réponses Bonjour, quelle sera la fiscalité si je vends un terrain à l'étranger et que je rapatrie l'argent en france pour acheter une maison.merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. inessmix Vous aurez à payer l'ISF si cet argent augmente votre patrimoine au dessus de 770 000 euros. Sinon, rien. Inès Réponse 2 / 2 crabe 8363 quel sera la fiscalité si je vend un terrain a l'étranger et que je rapatris l'argent en france Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Achat terrain agricole par un particulier kuka1978 Obligation d'entretien d'un terrain avant vente Fuego22 Est il possible d’acheter un terrain agricole en tant que simple particulier ? Clement18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. inessmix Vous aurez à payer l'ISF si cet argent augmente votre patrimoine au dessus de 770 000 euros. Sinon, rien. Inès
Réponse 2 / 2 crabe 8363 quel sera la fiscalité si je vend un terrain a l'étranger et que je rapatris l'argent en france