Regarder une femme en voiture Fermé Tritri - Dernière réponse le 24 juin 2025 4 réponses Bonjour, je risque une plainte pour m'être penchée un peu pour regarder une femme en voiture ou pas 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Tritri Un moniteur où je travaille ma dit je risque rien pour ça c'est rien de mal Sousous Et bien si vous ne risquez rien continuez votre chemin et ne revenez pas nous poser les mêmes questions et continuer a vous faire suivre Réponse 2 / 4 Tritri Je vois déjà un psychologue Sousous Alors posez les questions a ce py. Si vous avez déjà eu des réponses pourquoi vous les reposez. Arrêtez de nous reposer les mêmes questions. Réponse 3 / 4 Tritri Non je parle pour la dernière fois que je me suis penchée si je risque une plainte Gayomi Vous devriez tout de même consulter. Sousous Pourquoi alors reposez vous les mêmes questions sur ce forum et que vous avez eu des réponses Réponse 4 / 4 Gayomi Encore ? Vous avez besoin d'un suivi psychologique. diverker Vu l'accord du participe passé, Tritri est peut-être du genre féminin... ;) Et si le kangourou s'avérait être un string? :D Discussions similaires Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Tritri Un moniteur où je travaille ma dit je risque rien pour ça c'est rien de mal Sousous Et bien si vous ne risquez rien continuez votre chemin et ne revenez pas nous poser les mêmes questions et continuer a vous faire suivre
Sousous Et bien si vous ne risquez rien continuez votre chemin et ne revenez pas nous poser les mêmes questions et continuer a vous faire suivre
Réponse 2 / 4 Tritri Je vois déjà un psychologue Sousous Alors posez les questions a ce py. Si vous avez déjà eu des réponses pourquoi vous les reposez. Arrêtez de nous reposer les mêmes questions.
Sousous Alors posez les questions a ce py. Si vous avez déjà eu des réponses pourquoi vous les reposez. Arrêtez de nous reposer les mêmes questions.
Réponse 3 / 4 Tritri Non je parle pour la dernière fois que je me suis penchée si je risque une plainte Gayomi Vous devriez tout de même consulter. Sousous Pourquoi alors reposez vous les mêmes questions sur ce forum et que vous avez eu des réponses
Sousous Pourquoi alors reposez vous les mêmes questions sur ce forum et que vous avez eu des réponses
Réponse 4 / 4 Gayomi Encore ? Vous avez besoin d'un suivi psychologique. diverker Vu l'accord du participe passé, Tritri est peut-être du genre féminin... ;) Et si le kangourou s'avérait être un string? :D
diverker Vu l'accord du participe passé, Tritri est peut-être du genre féminin... ;) Et si le kangourou s'avérait être un string? :D