Comment effacer des données sur mon compte bancaire en ligne Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 6 déc. 2024 3 réponses J ai fait plusieurs cartes de petit montant 5€ ,10€ max 19€ et je veux pas que cela apparaisse sur mon relevé de compte cela me porterais préjudice. Svp merci d'avance 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 hoquei44 Bonjour, En quoi le règlement d'une dette figurant sur un relevé bancaire peut-il être une préjudice ? CB Réponse 2 / 3 Ulysse5818 Bonjour, Pas possible...la prochaine fois, payez en espèces. Réponse 3 / 3 choubaka Modérateur Bonsoir Pas possible. Cordialement Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Peut-on demander un crédit en interdit bancaire ? Bdan38 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet le directeur refuse le changement de conseil Mimille Annuler l'empreinte de carte bleu joujou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 hoquei44 Bonjour, En quoi le règlement d'une dette figurant sur un relevé bancaire peut-il être une préjudice ? CB