Comment trouver ou son les ultrasons ... Signaler Fifi - Dernière réponse le 17 oct. 2024 2 réponses Bonjour, Mon voisin Di qu'il en n'a pas mai l'entend fortement comment faire pour le prouver puisque les autres ne les entende pas 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bern29 Bonjour, vous pouvez faire intervenir une personne qui fait des relevés acoustiques, il détectera si il existe des ultrasons chez vous. Sinon vous pouvez aussi télécharger gratuitement l'application Ultrasound Detector Réponse 2 / 2 ... Signaler Prune622 Bonjour, Il faudrait reformuler : c'est incompréhensible. Cdt, Discussions similaires Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 appareil à ultrasons anti-chats : nuisances sonores Kichou59 Le numero d'allocataire Maria Fatima Fernandes Costa Neiva Savoir ou les tuyaux passent sur mon terrain/maison Maisonplan Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bern29 Bonjour, vous pouvez faire intervenir une personne qui fait des relevés acoustiques, il détectera si il existe des ultrasons chez vous. Sinon vous pouvez aussi télécharger gratuitement l'application Ultrasound Detector