Non restitution d'un véhicule ... Signaler Kelly35 - Dernière réponse le 14 avr. 2024 2 réponses Bonjour, J'aurais besoin de conseils, j' ai prêté mon véhicule à mon fils et maintenant il refuse de me restituer le véhicule. Je comptais aller poser une main courante et suspendre l' assurance . Pouvez-vous me conseiller ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Je comptais aller poser une main courante Pourquoi pas. et suspendre l' assurance . Très mauvaise idée ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Vous en pourrez pas suspendre l'assurance, le véhicule est toujours votre propriété. Discussions similaires Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews LOA impayé et procédures canon3 Non paiement et non restitution d'un véhicule sosso69 Non-restitution d'affaires personelles Laura69 Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Je comptais aller poser une main courante Pourquoi pas. et suspendre l' assurance . Très mauvaise idée !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Vous en pourrez pas suspendre l'assurance, le véhicule est toujours votre propriété.