Calcul du décompte final / RD Congo ... Signaler Schilomalasa - Dernière réponse le 1 nov. 2024 2 réponses Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise pendant 20 ans dont mon salaire était 600.000fc et mes congé était payé, combien serait mon décompte ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ArseneKanyiki C'est à l'inspection générale du Travail que l'on pose son problème. Réponse 2 / 2 ... Signaler sil Bonjour Il faudrait demander cela sur des forums congolais et non français. Discussions similaires Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Solde de tout compte notaire explication lilp Calcul du décompte final / RD Congo Schilomalasa calcul de soulte ritouille Problème du décompte de loyer bacviet92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ArseneKanyiki C'est à l'inspection générale du Travail que l'on pose son problème.
Réponse 2 / 2 ... Signaler sil Bonjour Il faudrait demander cela sur des forums congolais et non français.