Nouveau sur compte nikel, date de réception de la caf ... Signaler Jofmarseille - Dernière réponse le 8 nov. 2023 1 réponse Bonjour j'attends mon premier virement car sur un compte nikel, quand pourrais je bénéficier de l'argent du virement car prévu le 6 novembre 2023? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Si le virement est prévu le 6 novembre et bien à ce 6 novembre il faut ajouter le délai bancaire qui peut être de 24 heures à 48 heures oou plus selon sa banque. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Virement émis mais non reçu corpsa Résilier son abonnement JM Date Raph Pas d'avis de réception reçu Houtan Accusé de réception d'un courrier non reçu JFG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Si le virement est prévu le 6 novembre et bien à ce 6 novembre il faut ajouter le délai bancaire qui peut être de 24 heures à 48 heures oou plus selon sa banque.