Période d'essais non réénumérer ... Signaler Co - Dernière réponse le 26 juil. 2023 1 réponse Bonjour, Je suis en formation depuis le 28 juin 2023, pour une mi-temps de 25 ans. Le dialogue du gérant est que si je ne lui rapporte pas d'argent = pas de contrat J'ai déjà parcouru 764 kms et 70 heures de présence. Je n'est aucun justificatif Que faire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dadout Bonjour,; Vous avez un contrat? Sur celui ci les details qu'on vous dois sont indiqué, la période d'essaie est bien rémunéré. Si pas de contrat vous etes réputé en CDI "oral". Discussions similaires justificatifs périodes lacunaires MONALISA questionnaires de périodes lacunaires CNAV Carole Questionnaire CARSAT carrière, périodes lacunaires lugigi69 Peut-on réembaucher après un licenciement pdt periode d'essai? Mar2018 Dépression durant période d'essai Calvinhob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dadout Bonjour,; Vous avez un contrat? Sur celui ci les details qu'on vous dois sont indiqué, la période d'essaie est bien rémunéré. Si pas de contrat vous etes réputé en CDI "oral".