Enlèvement d'épave ... Signaler Malinois - Dernière réponse le 20 juil. 2023 1 réponse Bonjour, Je voudrais un renseignement svp, Est ce qu'un enlèvement d'épave peu se faire sans carte grise, mais avec une fiche d'immobilisation, Mon ancien véhicule et bloquer sur un parking depuis 2 ans, J'aimerais trouver une solution, Je vous remercie Cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BIDULE Qu’entendez-vous par ’’mon ancien véhicule’’ ? - Vous l’avez vendu ? - Vous en êtes toujours le propriétaire mais ne possédez pas ou plus la carte grise ? - Le Parking est-il public ou privé ? Discussions similaires Enlèvement demandé sans PV Mouawad PV de stationnement avec enlèvement demandé jldr jai acheter une epave jenni78280 Mise en fourriere sans PV eblm Stationnement gênant Wdydyx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BIDULE Qu’entendez-vous par ’’mon ancien véhicule’’ ? - Vous l’avez vendu ? - Vous en êtes toujours le propriétaire mais ne possédez pas ou plus la carte grise ? - Le Parking est-il public ou privé ?