TVA michel - Dernière réponse le 20 avr. 2023 1 réponse Bonjour, Je suis auto entrepreneur , je réalise des plans , pour de mes projets j'ai besoin d'une signature d'architecte pour valider mon travail , il va me facturer cette signature , doit il me facturer de la TVA merci d'avance cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gitane2229 Bonjour Si l'entreprise de l'architecte est assujettie à la TVA, ce professionnel vous facturera en TTC (HT + TVA). Discussions similaires revente de marchandise payée sans TVA jeani En sus définition Luka39 tva intracommunautaire d'une association azal tva intracommunautaire pour une association delphineper TVA réduite pour travaux urgents d'abattage wapa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gitane2229 Bonjour Si l'entreprise de l'architecte est assujettie à la TVA, ce professionnel vous facturera en TTC (HT + TVA).