Carte d'identité deux en circulation

Bonjour,

J'ai deux filles mineures qui vont avoir leur carte d'identité qui vont expirer. J'ai fait une demande de renouvellement sauf que là problème... On me dit qu'il y a déjà des carte d'identité en circulation ????????... Le choc.

Il s'avère que le père a fait faire une déclaration de perte alors que ce n'était pas le cas puisque j'ai bien leur carte d'identité. Que dois-je faire quelqu'un a déjà était dans cette situation. Comment rétablir la situation. Bein évidemment il m'en a pas parlé et bien évidemment qu'il est au courant que deux cartes circule, car l'école me l'a demande quand il y a des sorties

1 réponse

  1. Modérateur

    Bien le bonjour,

    On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

    Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

    Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et en attendant, bonne continuation ici.

    0