Carte d'identité deux en circulation

Sarah76 - 7 avril 2023 à 07:17
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 avril 2023 à 12:13

Bonjour,

J'ai deux filles mineures qui vont avoir leur carte d'identité qui vont expirer. J'ai fait une demande de renouvellement sauf que là problème... On me dit qu'il y a déjà des carte d'identité en circulation ????????... Le choc.

Il s'avère que le père a fait faire une déclaration de perte alors que ce n'était pas le cas puisque j'ai bien leur carte d'identité. Que dois-je faire quelqu'un a déjà était dans cette situation. Comment rétablir la situation. Bein évidemment il m'en a pas parlé et bien évidemment qu'il est au courant que deux cartes circule, car l'école me l'a demande quand il y a des sorties

1 réponse

BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 18 476
7 avril 2023 à 12:13

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0