Je suis handicapée Annah - Dernière réponse le 20 nov. 2022 2 réponses Bonjour, Je suis intéressé par votre proposition je-ne-crois au père Noël mais l espoir fait vivre j ai petite économie j ai un dossier de surendettement je suis oppressé par mon ex je me amene a vous faire une proposition voici ma boîte mail ***@*** 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Vous venez de poster un message sur un forum public, alors que vous pensiez écrire à quelqu'un. Apparemment, vous avez quelques soucis de maitrise des outils numériques. N'hésitez pas à vous faire aider par des personnes mieux informées. Réponse 2 / 2 Lecture A qui croyez vous parler?? Discussions similaires louer a une personne handicapée avec petit revenu joteso Porter plainte contre un handicapé Corazon Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Louer à une personne AAH Christobal06 Succession d’un frère handicapé sous tutelle Kris62400 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Vous venez de poster un message sur un forum public, alors que vous pensiez écrire à quelqu'un. Apparemment, vous avez quelques soucis de maitrise des outils numériques. N'hésitez pas à vous faire aider par des personnes mieux informées.