Ais je le droit de conserver mon alf en hlm et avoir ma resi claudefrancois - Dernière réponse le 25 juin 2022 1 réponse Bonjour, ais je le droit de conserver mon als et macheter une residence secondaire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cgp57 Bonjour, Difficile de répondre car l'ALS est dégressive à partir de 30.000 € de patrimoine, qu'il soit financier ou immobilier. Il se pourrait que vous n'ayez jamais eu le droit de la toucher si vous avez la surface financière pour acheter une résidence. Discussions similaires Changement la baignoire par une douche HLM kiki48 se déchoir de ses droits parentaux maybe remplacement d'une baignoire en HLM Ilyana CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cgp57 Bonjour, Difficile de répondre car l'ALS est dégressive à partir de 30.000 € de patrimoine, qu'il soit financier ou immobilier. Il se pourrait que vous n'ayez jamais eu le droit de la toucher si vous avez la surface financière pour acheter une résidence.