Ma patronne a mis des vis en dessous de mes pneus ... Signaler Gary - Dernière réponse le 4 avr. 2022 3 réponses Bonjour, ma patronne a mis des vis en dessous de mon véhicule ( vidéo surveillance à l'appui) que dois-je faire svp 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 127 Bonjour, Voir la gendarmerie en apportant des preuves. Réponse 2 / 3 ... Signaler Gary Justement je me demande que dois-je faire ? L'attaquer en justice, quel motif ? ... Signaler BIDULE Pour vis caché ? Non je plaisante... ^^ Qu'avez-vous fait à la Police ou Gendarmerie ? Déposé une plainte ou une main courante ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Gary C'est déjà fait jattend ... ... Signaler AN.Banker Modérateur que voulez vous faire de plus du coup ? qu'attendez vous de cette situation ? Discussions similaires Pose de piège pour crever les pneus cathy46200 On m'a crevé un pneu ,mais je sais qui c'est sans preuve . William Voiture rayé et pneu crevé volontairement VE_1976 Intérim CET 390 et 399 FLangeard vandalisme sur serrure: qui paye? abcd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 127 Bonjour, Voir la gendarmerie en apportant des preuves.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Gary Justement je me demande que dois-je faire ? L'attaquer en justice, quel motif ? ... Signaler BIDULE Pour vis caché ? Non je plaisante... ^^ Qu'avez-vous fait à la Police ou Gendarmerie ? Déposé une plainte ou une main courante ?
... Signaler BIDULE Pour vis caché ? Non je plaisante... ^^ Qu'avez-vous fait à la Police ou Gendarmerie ? Déposé une plainte ou une main courante ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Gary C'est déjà fait jattend ... ... Signaler AN.Banker Modérateur que voulez vous faire de plus du coup ? qu'attendez vous de cette situation ?
... Signaler AN.Banker Modérateur que voulez vous faire de plus du coup ? qu'attendez vous de cette situation ?