Le copain de ma fille l à quitté mais il garde tout . Mimi - Dernière réponse le 13 déc. 2021 2 réponses Bonjour, le copain de ma fille la quitte mais il garde tout même les enfants en à t il le droit 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lecture Sans jugement oui Quelle prenne au plus vite RV auprès du JAF pour établir les droits de chacun Réponse 2 / 2 m0002 Si il les a reconnu, il a autant de droit que la maman. D'ailleurs, pourquoi n'aurait-il pas le droit de les garder ? En revanche, si il n'a pas reconnu les enfants, il n'a aucun droit. Discussions similaires je ne vois plus ma petite fille patou Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive ieiazel École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Quitter son logement sans perdre les APL Ines1502 Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lecture Sans jugement oui Quelle prenne au plus vite RV auprès du JAF pour établir les droits de chacun
Réponse 2 / 2 m0002 Si il les a reconnu, il a autant de droit que la maman. D'ailleurs, pourquoi n'aurait-il pas le droit de les garder ? En revanche, si il n'a pas reconnu les enfants, il n'a aucun droit.