Renseignement de divorce leo - Dernière réponse le 20 sept. 2021 1 réponse Bonjour, je voudrais divorcer avec ma femme mais que dois je faire en premier ? nous avons un appartement en commun et elle a un appartement à son nom , comment va se dérouler pour la procedure ? Merci leo 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djivi38 bonjour, voir un avocat qui vous expliquera tout. cdt. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djivi38 bonjour, voir un avocat qui vous expliquera tout. cdt.