Travailler à l’âge de 14 ans pour Deliveroo ... Signaler Yanis - Dernière réponse le 9 juin 2021 2 réponses Bonjour, C’est pour savoir si je pouvais travailler en tant que livreur deliveroo J’ai 14 ans bientôt 15ans 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Non, Yanis. Les plateformes de livraison comme Deliveroo ne font bosser que des travailleurs indépendants (micro-entrepreneurs). Et pour être micro-entrepreneur, il faut être majeur. Réponse 2 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Non pas avant minimum 16 ans. Discussions similaires Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray 28 ans et ne veut pas travailler laurie jai 15 ans je peux rentrer a l'école militaire daxou 59 Ecole militaire pour ado de 14 ans Océane_adt.a.z Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler mimie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Non, Yanis. Les plateformes de livraison comme Deliveroo ne font bosser que des travailleurs indépendants (micro-entrepreneurs). Et pour être micro-entrepreneur, il faut être majeur.