Échange permis par équivalence ... Signaler Jose - Dernière réponse le 17 mai 2021 1 réponse Bonjour, Bonjour je vais fait un demande échange de permis par Équivalence vous m’avez demandé le permis originaux je vous avais envoyé la photocopie et vous m’avez refusé le dossier Si je vous envoie l’original Ça serait accepté ou pas 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lecture Vous n'avez certainement rien envoyé ici Vous etes sur un forum public de droit finances.. ... Signaler Jose Désolée mauvaise manip Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Échange de véhicule entre particulier Maxwells62 refus de rembourser et pas d'avoir possible vivi33 Remboursement livre fnac Isabelle2605 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lecture Vous n'avez certainement rien envoyé ici Vous etes sur un forum public de droit finances.. ... Signaler Jose Désolée mauvaise manip