Location à mon enfant chrisnad - Dernière réponse le 12 févr. 2021 1 réponse Bonjour, Si Nous installons notre fille, étudiante, dans un appartement que nous détenons en SCI ,(dont elle ne fait pas partie) et encore sous prêt bancaire, aura-t-elle droit aux APL ? car cet appartement est habituellement loué. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Non, votre fille ne pourra pas bénéficier de l apl pour un logement appartenant à une sci dont vous faites partie. Discussions similaires CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Déshériter un de ses enfant Zizou4723 On envisage un placement pour notre fils Flo je veux renier mon fils juju1972 Je suis sa mère, mais veux la renier chouchouteee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Non, votre fille ne pourra pas bénéficier de l apl pour un logement appartenant à une sci dont vous faites partie.