Convocation entretient licenciement

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de mon employeur en me donnant rendez-vous pour un entretien de licenciement (abandon de poste), mais je ne peut pas y aller car étant pas dans la région à ce moment, est ce que mon conjoint peut-il allé à ma place avec une dérogation ?

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Un solde de tout compte est obligatoire...mais il n'y a pas forcément grand chose dessus si l'entreprise ne vous doit pas rien ou presque rien
    0
    1. non c'est celui qui est convoqué qui doit y aller.
      1
      1. Mais du coup comment puis je faire ? Car mon conjoint à reçu le courrier hier pour un rendez-vous demain
        0
      2. @DutyVois ny allez pas mais question vous ferez comment pour votre solde de tout compte
        0
      3. @tania57Je ne sais pas si j'ai le droit au solde de tout compte pour un abandon de poste ? Sinon je doit revenir dans la semaine prochaine, ou sinon par recommandé je ne sais si c'est possible.
        Et si je n'y vais pas à ce rendez-vous cela va impacter le licenciement ?
        0
      4. @DutyL'employeur a 1 mois pour vous licencier après l'entretien
        Après seulement il faut voir sil veut bien vous l'envoyer mais le solde de la est quérable
        0
      5. @tania57D'accord merci, du coup même s'il n'a pas lieu cela ne bloque rien, et du coup pour le solde si c'est dans plus d'un mois je serais revenue
        0