Certicode plus ... Signaler fabi1908 - Dernière réponse le 12 déc. 2020 2 réponses bonjour impossible entrer code sur smarphone depuis le mois de juin la banque postale ne sait pas me renseigner et la poste non plus je suis bloquee je ne peux plus faire certaines transactions pouvez vous m expliquer quoi faire merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fabi1908 Auteur merci je vais essayer Réponse 2 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Je pense que vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse sur le forum High-Tech. Dans le bandeau noir en haut de cette page. Discussions similaires Désactiver certicode Riggio Banque postale le service certicode ne fonctionne pas Crumble38 Activation certicode comment faire quand le portable ne fonctionne pas Boscartus La banque postale m'oppose Certicode à tous mes virements ! duchesse1789 Problème Certicode plus Cedamel29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Je pense que vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse sur le forum High-Tech. Dans le bandeau noir en haut de cette page.