Titres de séjour Nini - Dernière réponse le 19 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Bonjour je suis marier depuis 2 ans mon mari est sans papier il vient de rentrer en France et moi une carte de 10ans comment fait pour qu’il es ses documents 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour, Rien, le mariage ne donne pas droit à régularisation. Il doit rentrer dans son pays et faire les démarches dans le respect de la loi française Discussions similaires Modele de courrier pour annulation de titre de sejour de conjoint etranger Doudouloulou Titre de séjour 405 euro Suela carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Justificatif du timbre de 405€ Moutongo Modèle de courrier pour annulation de titre de séjour Speed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour, Rien, le mariage ne donne pas droit à régularisation. Il doit rentrer dans son pays et faire les démarches dans le respect de la loi française