Vol de carte bancaire Coco - Dernière réponse le 31 oct. 2020 1 réponse Bonjour, Est ce que la gendarmerie traite un vol de carte bancaire et combien de temps cela dure de temps 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris 94 Modérateur Bonjour, Oui... Mais... S'il n'y a pas d'affaire plus importante, urgente en cours... Perte ou vol, il faut faire opposition. Si on pense au vol, il est préférable d'avoir enregistré une déclaration auprès des autorités. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Faire le plein d'essence à découvert Justeungars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris 94 Modérateur Bonjour, Oui... Mais... S'il n'y a pas d'affaire plus importante, urgente en cours... Perte ou vol, il faut faire opposition. Si on pense au vol, il est préférable d'avoir enregistré une déclaration auprès des autorités.