Question job ... Signaler Louna - Dernière réponse le 26 août 2020 1 réponse Bonjour, j’aimerai savoir si je pouvait travailler avec m’as cousine qui a 13ans si s’est possible pour un job de baby-sitter 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Votre cousine c'est sur que c'est impossible, il faut avoir 14 ans minimum et l'autorisation de l'inspection du travail, sinon c'est 16 ans. Et vous quel âge avez-vous ? Cordialement Discussions similaires Lettre de motivation et CV pour jeune de 16 ans doudou62136 Job étudiant à déclarer ? Impact sur les aides financiers ? Arteee Lettre de motivation pour job d'été BeamDels Faut il déclarer job d'été à la CAF? hananedesign CAF et job étudiant marocco44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Votre cousine c'est sur que c'est impossible, il faut avoir 14 ans minimum et l'autorisation de l'inspection du travail, sinon c'est 16 ans. Et vous quel âge avez-vous ? Cordialement