Permis de conduire faute eleminatoire AMANDINE17 - Dernière réponse le 25 août 2020 1 réponse Bonjour, j’ai passer mon permis ce matin j’ai oublier mon clignotant sur le parking en retournant au point de rendez vous et j’ai caler dans une priorite à droit je mettais bien arrêter mais en repartant j’ai caler pensez vous que je vais l’avoir ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Perle desolé, Mme Irma n'est pas rentrée de vacances AMANDINE17 ?? hoquei44 Bonjour, et la boule de cristal de Mme Soleil est en entretien. Vous aurez donc la réponse sur le papier que vous recevrez à la fin du mois. CB Discussions similaires Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Mon inspecteur ne m’a pas laissé conduire, j’ai donc peur de repasser mon permis Huho35789 Examen du permis dans un centre différent que celui prévu laura926 j'ai raté mon permis 4 fois en ile de france mohhh permis de conduire lev Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Perle desolé, Mme Irma n'est pas rentrée de vacances AMANDINE17 ?? hoquei44 Bonjour, et la boule de cristal de Mme Soleil est en entretien. Vous aurez donc la réponse sur le papier que vous recevrez à la fin du mois. CB
hoquei44 Bonjour, et la boule de cristal de Mme Soleil est en entretien. Vous aurez donc la réponse sur le papier que vous recevrez à la fin du mois. CB