Allocation rentree scolaire ... Signaler Adelios - Dernière réponse le 3 août 2020 2 réponses Bonjour, Mon compte caf indique mon droit à l ars mais sans les 100 euros supplémentaires ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Cocololo Bonjour Moi également je leurs ai envoyé un mail. ... Signaler Lola Bonjour, Comme précisé dans les 3 ou 4 sujets similaires, les revalorisations ne sont pas encore passées sur tous les dossiers. Faites un peu preuve de patience Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Merci pour cette information. Si vous avez une question, n'hésitez pas à revenir. Discussions similaires précisions sur l'allocation de rentrée scolaire à taux réduit misava66 Allocations rentrée par âge ou niveau de classe ? Meuh34 allocation rentree scolaire enfants de 18 ans guizmo06 BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin mon enfant de 18 ans est toujours au lycée kikou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Cocololo Bonjour Moi également je leurs ai envoyé un mail. ... Signaler Lola Bonjour, Comme précisé dans les 3 ou 4 sujets similaires, les revalorisations ne sont pas encore passées sur tous les dossiers. Faites un peu preuve de patience Cdt
... Signaler Lola Bonjour, Comme précisé dans les 3 ou 4 sujets similaires, les revalorisations ne sont pas encore passées sur tous les dossiers. Faites un peu preuve de patience Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Merci pour cette information. Si vous avez une question, n'hésitez pas à revenir.