Succession de mon frère décédé il y a 5 ans Caro - Dernière réponse le 17 juin 2020 2 réponses Bonjour, un notaire ma envoyé un courrier pour la succession de mon frère décédé il y a 5 ans pourquoi ? Titre "France " non explicite modifié par la modération 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 condorcet Il m'a juste envoyé un dossier à remplir. Vous ne dites rien sur ce "dossier", alors renvoyez-le au notaire après l'avoir complété. Réponse 2 / 2 condorcet pourquoi ? Quand vous direz ce qu'il vous demande, peut-être il sera possible de vous apporter une réponse. Caro Il m'a juste envoyé un dossier à remplir. Mais 5 ans après dur dur pour moi. Discussions similaires Comprendre le 5\8ème dans une sucession Pablo-14 Frère ou demi frère Danos Décès frère : qui succède ? buckhulk on me réclame des dettes de mon frère décéde? ulpiee tonic croissance istochat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 condorcet Il m'a juste envoyé un dossier à remplir. Vous ne dites rien sur ce "dossier", alors renvoyez-le au notaire après l'avoir complété.
Réponse 2 / 2 condorcet pourquoi ? Quand vous direz ce qu'il vous demande, peut-être il sera possible de vous apporter une réponse. Caro Il m'a juste envoyé un dossier à remplir. Mais 5 ans après dur dur pour moi.