Vente de véhicule Tanystei - Dernière réponse le 18 mai 2020 1 réponse Bonjour, nous sommes en instance de divorce avec mon mari mais souhaitons vendre un véhicule acheter avant notre mariage mais à nos 2 noms, qui doit signer la carte grise et l’acte de vente de la Voiture ? Merci pour vos réponses et votre aide ! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ptiboy bonjour ps: la carte grise n'existe plus le certificat d'immatriculation, ne prouve pas la propriété le tout est de savoir, qui a signé l'acte de vente à l'époque, que se soit un véhicule neuf, ou d'occasion Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Vente du véhicule d'un défunt avec plusieurs héritiers liz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ptiboy bonjour ps: la carte grise n'existe plus le certificat d'immatriculation, ne prouve pas la propriété le tout est de savoir, qui a signé l'acte de vente à l'époque, que se soit un véhicule neuf, ou d'occasion